mardi 7 juin 2011

L'évolution des petits anges

En une semaine, les petits ont poussé très vite. Les caractères ont commencé à s'affirmer : les femelles étaient les plus douces et les plus calmes, surtout Ébène qui n'était pas très en forme, elle était si gelée quand on les a récupérés que l'on avait peur qu'elle ne tienne pas le coup. Albus était le plus bavard et, nous dirons, caractériel. Lucius aussi avait son petite caractère bien trempé, et Merlin, la force tranquille suivait plutôt le model de ses deux sœurs, du haut de ses 10g de plus que les autres.

Lucius était le plus dégourdit à cette époque, il se promenait pendant la pesée de ses frères et sœurs, Ébène quand à elle mangeait bien mais ne bougeait vraiment pas beaucoup. Plus le temps passait et plus elle nous inquiétait, néanmoins elle prenait du poids.
A quatre jours, Lucius venait réclamer des caresses et s'étirait au contact des papouilles que l'on lui faisait. Albus se bagarrait avec tous ses frères et sœurs et préférait y passer son temps plutôt que de dormir. Ébène reprit du poil de la bête et Midona continuait de talonner son frère en mode sumo.

Ébène, blottie dans la queue de Elhäwen

Merlin

Midona dans la queue d'Elhäwen

Merlin endormi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits mots