mardi 7 juin 2011

Découverte du monde

Avec l'ouverture des yeux, les petits ont commencé à découvrir le monde. Plus le temps passait et plus leurs corps devenaient habiles, d'abord les pattes avant se dressèrent, suivies des pattes arrières maladroites et bancales.
Ébène, premier regard
Leurs yeux d’agate, d'un bleu abyssale semblaient comme des billes qui scrutaient tout. Leurs petits oreilles encore pliées sur le dessus de leurs têtes leur donnaient un air adorable de petits scottish fold.


Merlin

Merlin et Midona
Avec la découvert de nouveaux endroits vint aussi la découverte de nouvelles têtes. Plusieurs personnes passèrent voir les chatons, dont une qui réserva Merlin et Midona.
Virent ensuite une jeune étudiante qui réserva Albus, une Orthophoniste qui réserva Lucius et une voisine, Maître nageur et artiste, qui réserva Ébène.
Avec les nouvelles têtes de grande personnes vinrent aussi des enfants. Certains plus sages que d'autres, des plus dynamiques, des bruyants, des attentifs, des maladroits, des délicats...

Mais ces quelques heures de découverte furent bien évidemment ponctuées de longues et paresseuses heures de sommeil, précieuses à la croissance de ces petits anges à pattes et à poil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits mots